Publicité auto

Publicité BMW Série 2 Gran Tourer : 7 places de choix

Le BMW Série 2 Active Tourer est une véritable révolution pour le constructeur bavarois. Premier monospace compact, il est surtout le premier modèle BMW à être proposé en traction. Modèle stratégique, le BMW Série 2 Active Tourer se devait de riposter au Mercedes Classe B qui s’est écoulé à  9 642 exemplaires en 2014.

Pour renforcer sa présence sur le segment des monospaces compacts premium, BMW propose une déclinaison 7 places baptisée Série 2 Gran Tourer. Ce nouveau modèle a pour objectif de conquérir une nouvelle clientèle jusqu’à présent passée à la concurrence.

La commercialisation du nouveau BMW Série 2 Gran Tourer s’accompagne d’un dispositif digital et d’une campagne de communication à la télévision. Toujours très classique, le spot du nouveau BMW Série 2 Gran Tourer ne bouleverse pas les codes de la marque. Univers très jeune et urbain, la publicité met en avant les aspects pratiques, l’habitabilité pour 7 personnes et toujours le plaisir de conduite. Simple mais efficace.

Vidéo : BMW France
Musique : Akira Sky & Moose – « Ride the lightning »

Tags

Matthieu Richer

Plus qu'une passion, l'automobile coule dans mes veines !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer