Publicité auto

Vidéo : Honda met en scène une Civic miniature pour le confinement !

Honda dévoile la première publicité automobile entièrement réalisée à domicile : on y découvre une Honda Civic miniature évoluant dans des décors évoquant une publicité automobile en extérieur, mais qui se trouvent en réalité dans une maison…

Les temps sont durs pour les constructeurs automobiles : contraints par le confinement dû à la pandémie de Covid-19, la chute de leurs ventes ainsi que leurs usines de production mises à l’arrêt, difficile de faire parler de leurs marques ou de leurs nouveaux modèles.

Avec l’aide de l’agence Memac Ogilvy Dubai, le constructeur japonais Honda a réimaginé une nouvelle manière de communiquer durant cette crise sanitaire, avec le premier spot publicitaire totalement conçu, réalisé et tourné à la maison, mettant en scène une Honda Civic miniature accompagnée d’un message très sobre : « Ce pourrait être la première publicité automobile à être écrite, réalisée, montée et regardée entièrement à la maison… Avant que nous puissions conduire à nouveau ».

Et en attendant de pouvoir reprendre le volant, Honda invite ses spectateurs à rester chez eux, avec le message : #StayHome (« restez chez vous »), surfant sur cette nouvelle tendance populaire sur les réseaux sociaux.

Vidéo : Honda

Tags

French Driver

French Driver est le magazine automobile & lifestyle dédié à la passion de l'automobile, inspiré par Paris et l'art de vivre à la française : essais, reportages, actualités...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer