Publicité auto

Publicité Škoda : la clé de voiture innovante avec Will et Chuck

Après « Moches dans les 90’s », Škoda revient avec une nouvelle campagne publicitaire pleine d’humour, qui présente la dernière innovation de la marque : une clé qui mémorise les réglages de chaque conducteur…

Avec la nouvelle campagne #WillEtChuck, signée par l’agence Rosapark et le réalisateur Jean-Baptiste Saurel (déjà aux commandes de « Moches dans les 90’s »), Škoda ose se démarquer, se différencier, pour créer la surprise et interpeller les consommateurs à travers des créations publicitaires décalées et originales.

Cette fois-ci, nous découvrons avec cette vidéo pleine d’humour la dernière innovation Škoda, toujours en quête d’astuces pour faciliter la vie des gens au quotidien : la clé de voiture qui mémorise les réglages de chaque conducteur.

La force de cette clé, c’est tout simplement de mettre fin à cette frustration universelle vécue par tous ceux à qui il arrive de partager leur voiture : celle de s’installer dans une voiture dont les réglages ne vous conviennent plus du tout !

Un siège trop près du volant, des rétros mal orientés, une clim trop forte, des stations de radio au goût douteux… C’est précisément l’objet de cette nouvelle campagne publicitaire, créée selon les codes du cinéma américain avec l’histoire de deux flics, Will et Chuck, dont la course poursuite avec des suspects en fuite ne démarrera… jamais.

En parallèle de cette nouvelle campagne relayée sur les réseaux sociaux, un jeu concours inédit sur Google Street View permet aux internautes de partir à la poursuite de la camionnette bleue, avec à la clé : un voyage pour 2 personnes à Los Angeles à gagner !

Source & vidéo : Škoda France

Tags

French Driver

French Driver est le magazine automobile & lifestyle dédié à la passion de l'automobile, inspiré par Paris et l'art de vivre à la française : essais, reportages, actualités...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer