Publicité auto

La publicité du Jeep Gladiator pour le Super Bowl 2020

Le film « Groundhog Day » (Un jour sans fin), avec la nouvelle Jeep Gladiator et Bill Murray, a été la publicité la plus vue du Super Bowl 2020 sur les réseaux sociaux, avec plus de 104 millions de vues !

Cette nouvelle publicité Jeep, diffusée lors du Super Bowl le 2 février 2020, met en vedette l’acteur Bill Murray reprenant son rôle de Phil Connors dans le film « Un jour sans fin » (« Groundhog Day ») de 1993, tout en mettant en avant la nouvelle Jeep Gladiator.

Le film publicitaire débute avec un réveil jouant la chanson « I Got You Babe » de Sonny & Cher, reproduisant la célèbre scène du film. Phil Connors se réveille soudainement, et vingt-sept ans plus tard, est de nouveau coincé à Punxsutawney.

La marque Jeep a travaillé en étroite collaboration avec Sony Pictures pour garantir l’authenticité du film original, et a saisi l’opportunité rare de réaliser cette publicité, puisqu’elle a été diffusée précisément un 2 février lors de la 54ème édition du Super Bowl, soit le même jour que le personnage revit sans cesse dans le film.

Bill Murray a accepté de rejouer son rôle de Phil Connors, mais cette fois-ci avec la compagnie de la nouvelle Jeep Gladiator, ce qui change tout à sa journée ! Une publicité qui n’est pas passée inaperçue lors du Super Bowl 2020, puisqu’elle a été visionnée plus de 104 millions de fois sur les réseaux sociaux de Jeep…

Source & vidéo : Jeep

Tags

French Driver

French Driver est le magazine automobile & lifestyle dédié à la passion de l'automobile, inspiré par Paris et l'art de vivre à la française : essais, reportages, actualités...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer