Actu autoArchitecture

Une incroyable maison à vendre avec une collection de voitures

Si vous souhaitez acquérir une demeure majestueuse avec les voitures qui vont avec, ne cherchez pas plus loin, cette maison est faite pour vous !

Un peu too much ? Certes, mais qu’on se le dise, cette maison, on aimerait tous l’avoir en notre possession. Il s’agit tout simplement de la maison la plus onéreuse au monde, puisqu’elle est à vendre pour la modique somme de 250 millions de dollars. Parmi ces 250 millions de dollars, il y a une collection de voitures dont l’estimation est d’environ 30 millions de dollars. Et parmi ces autos, il y a forcément quelques raretés et quelques exclusivités comme une Pagani Huayra, une Ariel Atom ou encore une rare Allard J2X.

Véritable château du XXIème siècle, cette demeure située au sein du quartier de Bel Air, à Los Angeles, bénéficie d’une superficie de 3500 m² et est vendue entièrement meublée. Elle est composée de pas moins de 12 chambres, 21 salles de bain, 3 cuisines, 6 bars, un centre de remise en forme, d’une salle de massage, de deux caves à vin, d’un bowling ou encore, summum du luxe, d’un héliport. Cette maison a nécessité pas moins de 4 années de travaux et a mobilisé près de 300 ouvriers.

Mise en vente par Bruce Makowsky, son concepteur, cette maison a été construite selon la citation de Sir Henry Royce : « Chercher la perfection en tout. Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer. Et quand rien n’existe, le concevoir ». De ce fait, elle représente tout simplement le meilleur du monde du luxe et du high-tech aujourd’hui. Le nom de la maison est équivoque qui plus est, puisqu’elle a tout simplement été baptisée « The Billionaire ». Elle est également l’oeuvre de nombreux artistes partis à la recherche des plus belles pièces et des plus beaux matériaux, afin de les incorporer au sein de l’une des plus belles maisons au monde.

Vidéo : Tri-Blend Media

Tags

Yann Lethuillier

Mange du pneu, boit de l'essence et dort sur l’asphalte.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer