DS lance une nouvelle offre de personnalisation de sa DS 3 : les éditions « Régions », qui permettent d’afficher sur le toit de sa DS 3 les couleurs de sa région d’origine ou de coeur…
Depuis le 19 novembre 2014, cette nouvelle offre de stickers de personnalisation vient s’ajouter à la palette de 68 combinaisons de teintes carrosserie et de toits déjà disponibles au catalogue de la DS 3.
Au total, ce sont pas moins de 9 déclinaisons régionales qui sont proposées par DS : Alsace, Bretagne, Corse, Nord, Occitanie, Paris, Pays Basque, Savoie et régions viticoles.
Disponibles sur la série spéciale DS 3 Edition « Régions » proposée à partir de 16 440 € (tarif France), ces 9 stickers de toit sont également accessibles en seconde monte au tarif de 490 € (pose incluse en 1 heure environ) dans tous les points de vente DS / Citroën en France.
« Le plus beau toit de Paris », « Votre fierté à son sommet », « Hissez le pavillon », « Forza Corsica », … sont les différents slogans des nouvelles publicités DS 3, diffusées sur des panneaux d’affichage ou dans la presse. Une application Facebook permet également aux internautes de voter pour leur sticker « Régions » préféré : avec ces dispositifs, DS joue en effet sur l’identité régionale si chère aux français… Un joli coup marketing !
Photos : les stickers de toit DS 3 « Régions »
Photos : DS