CinémaVidéos auto

Cinéma : l’Audi RS 7 à l’affiche du film « Hitman : Agent 47 »

Au niveau placement produit, Audi fait du cinéma son principal atout, en témoigne le premier rôle tenu par Audi dans la saga « Transporteur » mais aussi dans le premier opus de la saga Hitman, adaptée du jeu vidéo, où Audi était déjà présent.

Dans les salles obscures à partir du mercredi 26 août 2015, « Hitman : Agent 47 », réalisé par Aleksander Bach, est l’un des films d’action les plus attendus de l’année avec dans l’un des premiers rôles l’Audi RS 7 dans une livrée Rouge Misano, équipée du bloc V8 4,0 litres suralimenté de 560 chevaux et 700 Nm de couple.

Dans le rôle du tueur à gage, c’est Rupert Friend qui se chargera d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 3,9 secondes et de malmener cette Audi RS 7 Sportback, nouvelle star du grand écran après l’Audi S8 de Frank Martin dans le « Transporteur », et les Audi R8 de Tony Stark dans « Iron Man » et de Christian Grey dans « 50 nuances de Grey ».

Découvrez également la Bande annonce officielle de Hitman : Agent 47 et notre prise en mains de l’Audi RS 7 Sportback dans notre reportage : Audi driving experience sur le circuit de la Ferté Gaucher !

Vidéo : Audi / 20th Century Fox

Tags

Yann Lethuillier

Mange du pneu, boit de l'essence et dort sur l’asphalte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer