Publicité auto

Publicité Volvo XC60 : Allez à l’essentiel

https://www.youtube.com/watch?v=9tI_ewHBmdE

Véritable succès dans son pays d’origine, le Volvo XC60 se hisse à la 5ème place des véhicules les plus vendus en Suède en 2014 avec près de 11800 exemplaires. En France, sa carrière n’est pas anodine non plus car avec 4568 exemplaires écoulés l’année dernière, il s’agit tout simplement du modèle Volvo le plus vendu sur notre territoire.

Pour soutenir les ventes de son SUV en attendant la prochaine génération, Volvo revient sur nos écrans avec une nouvelle campagne de communication toujours axée sur la sérénité. Initié avec la nouvelle Volvo V40, le constructeur suédois mise sur un spot TV très orienté sur le plaisir de conduite, le confort, les sensations de liberté, le calme et l’harmonie des paysages. Paré pour l’aventure, le Volvo XC60 est une invitation au voyage entre sérénité et raffinement.

En misant sur cette approche, Volvo se distingue clairement des autres constructeurs qui nous matraquent de spots TV au rythme soutenu pour captiver notre attention au maximum. Chez les suédois, pas besoin de ces artifices, on se détend et on profite du paysage et du véhicule. Et dans un monde où tout doit toujours aller plus vite, ce registre de communication est le bienvenu.

Vidéo : Volvo Car France

Tags

Matthieu Richer

Plus qu'une passion, l'automobile coule dans mes veines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer